Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lo
2 décembre 2007

La Vidéo 100% Lo

Salut et bienvenu,

Voici enfin, après moult requêtes de mes fans, une vidéo 100% moi (trop modeste ce Lo) sur le blog.

Y a pas grand chose a y voir sauf des photos de votre Lo préféré pendant plus de 7 minutes sur une musique signée Offspring (groupe punk pour jeunes adolescents pubères).

Merci à Elo pour le montage, ça fait zizir...

http://www.dailymotion.com/moultais/video/x3mziz_100lo0002_family

Bonne visite à vous

Et à bientôt

Lo

A oui !!! j'oubliai un petit message perso pour Seb. "En cette période de fin d'année, fait toi offrir des doigts de joueurs de console, ça m'évitera de jouer contre des fantômes".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal le montage.sur du offspring en + ca claque.
Publicité
Archives
Publicité