Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lo
4 décembre 2007

Lo s'en fout...

Petit coucou à vous qui venez prendre de mes nouvelles,

Heureusement, j'ai mon blog pour pouvoir donner de mes nouvelles. Figurez vous, que votre cher Lo a une entorse au genou et qu'il est victime de la censure. Pas un seul mot de cette affaire dans les journaux télévisés (même sur la TNT), ni dans la presse écrite (même pas le chasseur français) et encore moins à la radio. D'où viennent les consignes ? De très très haut surement...(vous voyez de qui je veux parler!!!)

Et au lieu de parler de moi dans les nouvelles du Monde, on vient vous faire ch... sdf

  • avec les élections russes, comme quoi Poutine est un dictateur et que les élections sont truqués,betancourt mais on s'en fout.

  • avec Ingrid Bétancourt qui est peut être vivante, c'est même pas sur, mais on s'en fout.

  • avec le virus Ebola qui réapparaît en Ouganda et fait 16 morts, mais on s'en fout.

  • avec le Darfour où ils vont tous crever, mais on s'en fout.

  • avec le réchauffement de la planète, et là c'est les générations futures qui vont tous crever, mais on s'en fout.

  • avec les SDF, qui vont devoir aller aux restos du coeur ou à l'armée du salut avant d'aller crever sous les ponts, mais on s'en fout.darfour

  • avec les tchéchènes qui subissent un génocide, mais on s'en fout.tchechenie

Mais bordel pendant ce temps, quelques part en France, Lo souffre d'une entorse au genou. Et tout le monde ferme les yeux. Je ne me laisserai pas faire comme la fois où j'ai eu la gastro, j'en ai chié en silence, mais là je compte bien ouvrir ma gueule...

Dans mon prochain article, j'irai plus loin, je dénoncerai l'injustice dans le monde du Tunning.

A bientôt, et surtout ne croyez pas ce qu'on vous raconte...

Lo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut,<br /> je tiens a te rassurer au sujet de ta blessure, au moins un journaliste a eu le courage d'en parler , le journal sapelle le journal intime de lo.<br /> <br /> je cite:<br /> COUP D'ARRET POUR LA FUTURE STAR DU FOOT FRANCAIS<br /> <br /> on vient d'apprendre la grave blessure de laurent , celui qui était favori au ballon d'or france foot mais qui apres cette blessure a perdu toute chance , et pour revenir a la gastro , cest kaka ballon d'or , le signe du destin.<br /> <br /> M. poutine aurait appelé toutes les radios , les teles , les journaux pour faire taire cette mauvaise nouvelle pour que son éléction ne passent pas inaperçu.<br /> <br /> ce journal est pas tres connu cest vrai mais bon cest deja ça .
Publicité
Archives
Publicité