Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lo
24 novembre 2007

Lo award 2007

Encore vous sur mon blog,

Ne vous cachez pas !!! Je vous observe, vous et vos petites manies...on clique à gauche, on clique à droite, on rigole, on critique et on ne laisse pas de commentaires.

Lo va decerné quelques prix

  1. Le Lo award du meilleur délire revient à : David pour "as tu retrouvé la fève" suite à la galette de Manu.

  2. Le Lo award de la plus photogénique revient à : Elo pour "si vous ne me prenez pas en photo, je m'en charge".

  3. Le Lo award du plus gros fêtard revient à : Seb pour "on dors plutôt bien au Lézard".

  4. Le lo award de la meilleur cuisinière bretonne revient à : Manu pour "la galette du port".

  5. Le lo award du meilleur capitaine de soirée revient à : Juju pour "je te ramene en péniche".

Les "Lo award 2007" ferment leur porte et vous dis à l'année prochaine avec de nouvelles récompenses...

Merci à tout les autres nominés (Juice, Nanou, Sly, Gregos "pour une fois qu'il ne gagne pas un prix", steph, Vaness & votre maître de cérémonie Lo).

Bisous les zouzous (rien à voir)

Lo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bonne soirée lolo...(meme si juice a été chiant lol) Bisous
Publicité
Archives
Publicité