Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lo
23 novembre 2007

Lo birthday

Slt mes éternels fidèles (castro),

Une fois n'est pas coutume, Lo a décidé de vous faire partager quelques photos personnelles. En effet, Lo profitait de son anniversaire pour se faire flasher (Pour une fois, ce n'est pas en voiture).

Lo a passé une superbe soirée, petit apéro à domicile. Ensuite, apéro d'école chez Juju et Manu. Bien sûr qu'un apéro des familles s'imposait au Bois charbon (un peu de publicité). Repas arrosé comme il se devait,avant de se finir au Lézard sans problème.

Donc un gros merci à tout mes amis venu à la soirée (William Lawson, les frères Eriskoff, Mister Heineken, Punch & rélo, ...j'espère n'oublier personne). Lo a fini comme une épave au port (retour sur scène du titanic "tamer").

Lo vous propose un petit album photo avec les images les plus correctes (regardez bien, ça se passe sur votre gauche (c'est le coté où vous mettez votre montre)).

A l'année prochaine pour mes 25 ans...

Lo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups je le savais j'ai completement zapper.bonne anniversaire un peut en retard.
Publicité
Archives
Publicité