Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lo
27 août 2007

Chanteur engagé & décalé


Didier Super-Y'en a des biens
Vidéo envoyée par efelnikufesin

Un clip made in Didier Super...c'est a dire délirant !!!

Il est bien entendu qu'il faut prendre tout ça au 2ème (voir au 3ème) degrès.

Didier Super, c'est le chanteur du futur. Il a tout pour lui, un physique, des textes biens ficelés et un univers musical (Marianne James! sort de mon corps, y a plus de place !!!).

Sa blague préféré : Quel est le comble de l'avarice ?

...c'est de partir en thaïlande avec ses propres enfants.

Moi, ça me fais rire, et vous ???

A bientôt

Lo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi ça me fait rire... Mais bon mon humour est pas toujours un exemple !
Publicité
Archives
Publicité