Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lo
23 août 2007

Concours de Blog (ouvert à tous)

Bonjour à mes 2 ou 3 fidèles lecteurs (trices),

vous n'êtes pas sans savoir qu'un petit concours (pas de circonstances, mais qu'est ce que vous êtes c..) non officiel du "plus grand nombre de visiteurs" est en cours.

La famille, les amis, les internautes et les curieux ont le choix cornélien entre le magnifique blog de Lo et celui de l'autre (vous comprendrez de qui je veux parler !!!). Je préfère ne pas la citer, par peur de lui faire de la pub...

J'ai appris et j'en suis déçu que son "pseudo" blog est plus visité que le mien. Donc j'en déduit qu'il vaut mieux faire de la quantité que de la qualité (ma modestie me perdra). Avant toutes choses, je tiens à l'applaudir chaudement et des 2 mains pour cette performance (la pauvre, elle y crois à fond...lol).applaudissements_185

Mais, Lo ne s'avoue jamais vaincu, voici quelques résolutions pour remporter le titre honorifique du mois de septembre :

  • - mettre un maximum de clips musicales (Sabine Paturel, Jesse Garon, Philippe Chateau, ... bref que des pointures);

  • - vous racontez que des choses passionnantes (Lo sort les poubelles, Lo et ses cours de natation, Lo et sa colection de tongs, Lo et ses amis du showbiz, Lo fait cac....);

  • - publier des photos des mes soirées les plus chaudes (on va attendre un peu, car le temps du mois d'août n'est pas fameux);

  • - Lo visitera lui même son blog, ça aura au moins l'avantage d'affoler son compteur (surtout si Lo visite de plusieurs ordinateurs, y a pas plus malin que Lo);

  • - Lo proposera des pots de vin aux visiteurs qui iront 1 fois par jour sur son blog. Je vous rassure vous n'êtes pas obligé de le lire (je suis comme vous, les blogs pourris je n'y vais pas tous les jours).

Ce petit article n'a pas pour but de dénigrer quelques blogs que ceux soient, mais juste pour vous prouver ma mauvaise foi.

Qui a dit que Lo était mauvais joueur ???

Je compte sur vous (allez les moutons !!!) et par pitié, épargnez moi de vos commentaires foireux...

Lo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité