Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lo
18 août 2007

Une femme, un blog...

Bonjour & bienvenue,mc_do

Merci à tous, vos lettres de soutien me font plaisir, donc j'ai décidé de continuer le blog. Mais tout va beaucoup trop vite, Lo a dû embaucher du personnel pour gérer toutes vos demandes.

lroealJe tiens à préciser que je ne fais pas dans le capitalisme et dans l'argent facile, donc vous ne trouverez aucune publicité marchande sur ce blog (je vous le jure, sur la tête de Bernard Menez). Malgrè des demandes très lucratives...

Aujourd'hui, je vous propose de vous mettre en lien, "the blog", et oui celui de ma femme.

Elle préfère pour l'heure passé incognito, vous comprendrez aisément la photo (cliquez dessus pour l'aggrandir).mariage__100_edited

Avant de vous donner le lien, voici quelques précisions :

  1. Vous trouverez du sexe (ça attire toujours des visiteurs).coca
  2. Vous réécouterez ou écouterez des standards des années rocks (Dick Rivers, les Chaussettes Noires, les forbans, Kyo,...et oui ! tous dans le même sac).
  3. Vous découvrirez les exploits de votre cher Lo (celui là, je sais que vous l'adorez).
  4. Vous ferez parti de l'élite de ses visiteurs privilégiés (privilégié veut dire peu nombreux, et les choses rares sont importantes).
  5. Vous participerez à des jeux pour gagner des cadeaux (bon d'achat à la charcuterie "plein la couenne" ou encore à la boulangerie "à la grosse miche").

Je vois que je vous ai mis l'eau (Lo) à la bouche, vous mourrez d'impatience de vous y rendre.........(roulement de tambour), chose promise, chose dûe : (désolé suite à notre séparation plus d'adresse donnée...)

Lo vous remercie en contrepartie, d'y laisser un maximum de commentaires (je sais que vous ferez un efforts).gillette

Bonne journée & bonne bourre (bande de dégueulasse)

Lo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
alors lo content je t'écrit un petit mot d'encouragement...........c bien continu et je pari que tu y crois!!! biz à plus
E
devant tant de générosité je ne sais que dire...m'offrir une telle publicité gratuitement me touche au plus profond (bande de gros pervers, je sais bien ce que vous pensez...)merci mon petit mari !
Publicité
Archives
Publicité