Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lo
15 août 2007

WiFiFi Hourra...

Slt bande de naze (il faut l'être pour venir me lire),

Tout d'abord, une petite formule de politesse pour vous souhaitez un bon 15 août (et dieu sait que je m'en fout royalement), en espérant que vous passez une agréable journée (si vous me croyez encore, c'est que vous avez un cerveau de blonde).

Comme tout le monde le sait, Lo est à la pointe de la technologie et depuis ce jour, à marquer d'une croix (peu importe la couleur, prenais ce que vous avez sous la main), Lo marche à la WiFi. Pour les néophytes, WiFi vient de Wireless Fidelity, ne me dites pas merci (je sais que vous vous coucherez moins cons).ordinateurs_gif_010

Donc fini, les engueulades disputes avec ma douce femme pour savoir qui fera de l'internet. Un grand merci à Nanou (ça vaut bien une photo), de nous avoir confier son portable. Au lieu ne nous prendre la tête, maintenant on peut s'ignorer tranquillement (lol), reste à trouver une solution pour nos trublions (Cachou & la Bûche).DSC02434

Donc, je fais un appel à mes nombreux lecteurs (90 000 visiteurs en moyenne par jour recensé), si vous avez des portables pour enfant, envoyer vos dons à Monde de Lo, rue de la soif à Bourrin sur plaine en France.

Merci à vous tous (bande de blaireau)

Je vous aime...

Lo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo lolo pour ton blog adorable tes filles au quick mais j aurais voulus te voir croque le 280 que tu raffoles bye
E
alors là, on touche le fond!!! Quelle chance d'avoir un mari ayant un sens de l'humour si exaltant!
Publicité
Archives
Publicité