Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lo
16 juin 2009

Licenciement chez Marionnaud

Ca sent bon les licenciements chez Marionnaud. Les salariés viennent d'être mis au parfum que près de 650 emplois seront supprimés.

Je profite de cette espace de liberté pour proposer quelques slogans ou écriteau en cas de manif'.:

Pdg de Marionnaud, Egoïste, Egoïste, Egoïste, Egoïste...

A Mort, A Mort !!!

Messieurs les décideurs, vous ne faites que le Mâle.

Givenchy comme les salariés... en chie.

Licencié, ça pu !!!

Le nombre de licenciement Marionniste est un cancer par fumeur !!!

On va vous mettre le feu, on est des hommes de Chrome à gnon.

Oui, j'avoue, j'ai fait mieux mais je n'ai pas assez de nez sur le sujet...mais vous savez dans ce métier, y a déo et débats.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité