Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lo
25 avril 2009

Lo en tournée !!!

Enfin de la musique que j'aime, au mois d'avril. Plusieurs artistes débarquaient pour 1 soir sur Caen.

Le 1er avril, les membres de la Ruda sont venus mettre le feu avec leur dernier album (excellent). Un groupe qui envoie tout cuivre devant avec leur chanteur charismatique Pierrot dit "je paye pas de mine mais je fais sauter les foules". (8/10). Avec Maître Sebos.Photo0779

Le 08 avril, le très contreversé "maître quenellier" Dieudonné, nous fait une visite touristique de Caen à bord de son bus le Rosa Park. Son humour est toujours aussi grinçant, mais honnêtement, le spectacle perd de son ampleur dans un véhicule roulant. A contrario, la proximité de l'artiste et ses inter-sketches  valaient largement le déplacement ! Chapeau bas, fais gaffes Dieudo, ils sont derrières toi !!! (6/10) Seul en Rémi.

CIMG0905Le 10 avril, nos représentants de l'Eurovision préférés viennent nous présenter leur dernier album "le sens de la gravité". Les fatals picards ont une  nouvelle fois assuré avec de la musique rock festive, des paroles toujours bien écrites et un paul aussi drôle entre les chansons ! Bon concert ! (7/10) Avec Elo.

Le 23 avril, le concert le plus attendu du mois d'avril. Les Cowboys Fringuants sont en expédition dans toute la France. Initialement prévu au zénith, le show a eu lieu à la Fonderie. On a assisté à un concert super bien rodé avec un groupe près de son public. Très très bon show. (8.5/10) un poil devant la Ruda. Avec Elo, la mère Vaness et maître Sebos.Photo0852

Comme dirait Nagui, allez voir les artistes en "Live".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben oui, il voulait absolument être pris à coté de moi. Sacré Dieudo, en mal de pub !!!<br /> Ps : je lui ai donné 2 / 3 conseils pour la suite ...
C
Bien la photo c'était le bus ?
Publicité
Archives
Publicité