Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lo
22 avril 2009

Heureux-sarcastic

Salut les bourris (marque d'affection),

J'ai trouvé un nouveau patron dans le monde du stockage. Je me suis renseigné sur internet (sur gogole.fr) pour voir l'organigramme de cette société. Voilà ce que j'ai découvert :

Heureux-sarcastic à Mandoline (sur la route de Pipeau La Mer).

PDG : Francis Mora-Morapa, fils de marchand de cuir de vachette. Ses parents ont eu cette idée de génie en rachetant les pauvres bêtes qu'ils admiraient tant devant Intervilles et Guy LUX.

Directeur : Bertrand Martinez, ancien Bernard Lavilliers du transport. Bertrand est mélange de Nicolas Sarkozy (le Speedy Gonzales de la logistique) et de Nicolas Canteloup pour son humour sans faille (les phrases cultes : "il y avait moi, Didier et Bobby, à nous 3 ont faisait un sacré quatuor", "Ils ont pris la RN13, ils ont bien fait de prendre l'autoroute", ...).

Directrice des Ressources Humaines : Maïté Binoose, ancienne DRH des déménageurs bretons. Elle avait pour devise "faites ce que je dis et non ce que j'applique !!!". Elle a comprit qu'on pouvait se faire des amis en entreprise à défaut d'avoir une vie extra-professionnelle. Pour une joueuse de basket, la signification de la main au panier avait trouvé un sens !

Responsable Qualité : Dark Laplace, narcoleptique réunionnite au cv impressionnant : ancien proctologue, urgentiste pas pressé, dentiste pour poule, chasseur de requin, découvreur de talents, Oenologue Californien, Chasseur de bison pour resto, Gps pour la mère Cédes, Ostéopathe pour invertébré, parachutiste marin...

Liste des responsables : Lawrence Faupasseperdre, Patrick Hisséo, Bastian Rubéole, Gérard Bouffy, Tonio da souza, Daniel Leduc, Philipé Markduile, Vince Dulac, Cétriste Gépanomdefamill, ...

Cette organigramme m'a l'air sérieux mais une question me taraude l'esprit ... "combien j'ai de doigt ???"(ça c'est cadeau pour Bibi).

Je ne sais pas si je vais postuler, j'attend l'entretien de débauche !!!!

Ps : toute ressemblance avec une entreprise quelconque ne serait qu'une coïncidence et comme dirait Bertrand Martinez : je n'ai qu'une parole (une parole de p... mais une parole quand même).

et pour reprendre le titre de l'album de Didier Super "vaut mieux en rire que de se foutre !!!"

Salut les bourris (toujours aussi affectueux) à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est quand le match,je joue dans une équipe qui perd , un peu de réconfort nous ferait le plus grand bien.Apparemment, il y a de la place pour plusieurs ?
C
J'ai entendu dire que le panier de mlle Binoose était drolement large !!!!!
Publicité
Archives
Publicité