Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lo
21 avril 2008

Star de l'Eurovision

Salut les rockeurs (du dimanche),

Lo est devenu fan d'un groupe appelé les Fatals Picards. Il était naturel que ce groupe plaît à une personne qui était déjà sujet aux Ricards Fatals. Ce fanatisme à commencer par l'écoute de chansons délirantes comme "Sauvons Vivendi", "Bernard Lavillier", "Goldorak est mort" (tout un programme) et à continuer grâce à l'achat de 2 albums studios. L'Album Pamplemousse Mécanique est un chef d'oeuvre d'écriture comique chanté sur de la musique rock (ça c'était fait pour Lo).

Il est vrai que leur prestation à l'Eurovision, ne plaîdait pas en leur faveur mais pourquoi s'arrêter là. Lo a profité du passage de ces picards préférées pour assister aux plus grands regroupements de Kangourou en Europe. Imaginez 599 kangourous et Lo en train de sauter partout au Big Bang Café devant des Fatals Picards survoltés (un concert de dingue).

Je profite de cet endroit de liberté pour vous proposer le titre "Public" mis en image par Ex-Lo-ize.

http://fr.youtube.com/watch?v=O2scX6gNzxw

et si vous n'êtes pas convaincu par ce tube tout calme, voici d'autres liens :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/fatals%2Bpicards/video/x2iu95_seul-et-celibataire-les-fatals-pica_music (conseillé par Alice & Lola)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/fatals%2Bpicards/video/x2p3m_goldorak-est-mort-fatals-picards_fun (conseillé par Actarus)

Lo espère faire des adeptes.

Si vous voulez en savoir plus sur l'actualité de "vos" Fatals Picards, rdv sur leur site http://www.fatalspicards.com/

A bientôt

Manta (euh, même moi, j'en ai honte, ne cherchez pas).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca va pas trop mal la zik.c'est assez trippant.<br /> mais je prefere la 1ere.
E
pour le trombi désolée mais marre de voir dark vador !!!
E
trop bien fait le petit montage sur public (video sur youtube)Féliciations à la personne qui a réalisé ce montage.....oui j'avoue c'est moi j'adore m'auto congratuler. Bon il est l'heure d'aller au dodo, ça va être dur demain (enfin moi j'ai vendredi, samedi et dimanche de grasses mat' hummm !!)
Publicité
Archives
Publicité