Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lo
15 avril 2008

Enfin de retour !!!

Eh oui, enfin, il est là.

Notre bon cher Lo, après ce que certain appelle la traversée du désert, est de retour sur son blog.

En tout cas, je ne sais pas pour vous,  mais moi vous m'avez manqué.

Mais qu'a fait notre Lo national depuis tout ce temps, voici quelques élements de réponse.

Lo vous a préparé un top 5 des trucs qu'il a fait (et dont tout le monde se fout) :

  1. Lo a divorcé, et oui, la stat est confirmé, 100% des gens divorcés ont été mariés.
  2. Lo a réalisé le vieux rêve de voir un match de foot au vélodrôme, il a d'ailleur porté bonheur aux malherbistes qui en n'ont pris que 6 dans la g..... .
  3. Lo a rencontré des gens formidables ... (chacun appréciera)
  4. Lo a laissé tombé son blog, d'une parce qu'il n'avait plus de pc et de deux parce qu'il n'avait plus d'inspiration. Mais devant un tel engouement auprès de ma hotline (avec une pointe de 15236 appels recencés en une seule journée), Lo ne peut que continuer à vous évader (sauf Ingrid B., désolé je ne peux pas être partout).
  5. Lo a découvert une part de féminité, il se fascine pour des trucs comme l'aspirateur, le fer à repasser, les produits ménagers,... Mais il pense mettre un frein à ses nouvelles passions depuis qu'il se surprend à se maquiller en voiture, à acheter "Femme Actuelle", à exploser le forfait téléphone, à avoir des migraines et à acheter des vêtements qu'il ne mettra qu'une fois (que devant la glace).

A bientôt, sur méga Lo point F R

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wahooouuu hé Lo is back (ouh je te reprends tes phrases, I'm so Sorry!)<br /> j'ai bien vu dans le déménagement que mes crèmes anti cellulite, anti acné, anti gros cul, anti ride, anti gonflage...et la liste est encore longue, avaient disparu , c'était donc toi ! Lo deviendrait il metrosexuel? nan pour info ce n'est pas que tu aimes pratiquer l'acte sexuel dans le métro....
M
ah enfin le retourd de Lo sur la toile.ca fait plaisir.tres beau top Five ( mention special pour le n°5 )
Publicité
Archives
Publicité