Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lo
17 septembre 2007

L'âme soeur

Lo voudrait apporter quelques précisions quant à son idéale.

En effet, des propositions plus ou moins farfelue oblige Lo à rappeler à ses lectrices que tout ça n'est que littératures. Certaines ont pris au pied de la lettre ma quête de l'Ame soeur.

Beaucoup de tentative ont été effectué, j'ai eu le droit à des courriers aquatiques de poissons rouges, des photos de Baobab en chaleur et aussi une vieille (Mauricette se reconnaîtra) qui pensait qu'avec sa maladie de Parkitson pouvait m'emmener au 7 ème ciel (à 92 ans, c'est pas sérieux!!!).

Donc, on va mettre les points sur les ... (je ne me rappelle jamais de la "lettre", mais bon comme dirais De gaulle "vous m'aurez compris"), je recherche une femme née entre 72 et 82 (1900 évidemment), je ratisses large, mesurant entre 1m55 et 1m75, pesant moins de 80 kg lol(et ben oui, le physique compte), un petit côté lunatique et adorant les calins. Si tu penses correspondre à ses critères n'hésite pas.

Lo (oui mais avec du pastaga et des glaçons)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité