Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lo
2 septembre 2007

Venez vous prendre en photo

Slt les lascards (et surtout vous les scarlettes),

Lo a passé un bon moment à méditer afin de savoir ce qu'il va pouvoir vous écrire. Eh ben pas grand chose...

Lo vous propose donc de venir mettre votre belle gueule sur son Trombinoscope. Pour vous les novices (et les pros aussi), il suffit d'être équipé de 2 choses.

La première chose est une Webcam, c'est un petit appareil photographique relié ou intégré à votre ordinateur. Donc pour une fois, elle vous servira et vous aurez l'impression de l'amortir (Merci Lo de nous rendre service).

La seconde chose, c'est une belle gueule et ça je sais que vous en avez une (...dans votre entourage).

Ensuite, il vous suffit de cliquer sur votre gauche (cherchez un peu, les plus doués auront leurs photos) et de vous laisser photographier. Une petite chose, un sondage sera disponible dans quelques jours sur le fabuleux blog de Lo afin de connaître la plus belle tronche gueule de mes visiteurs. Afin de participer à ce sondage laisser votre pseudo dans les commentaires du trombi.

Toutes les photos prises seront disponibles en cliquant sur "voir trombi" (et oui toujours sur la gauche).

A votre Webcam, j'attend des beaux sourires, des regards malicieux (bande de coquines) et de belles grimaces...

Tchao, à très bientôt...

Lo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
content ? maintenant tu as ma tronche en photo, désolé je ne suis pa maquiller pour l'occasion !<br /> mais il n'y à pas la plus belle dans ton trombi........élo bien sûr (petit clein d'oeil à ma topine) mais tes filles sont crocro belle aussi elle ressemble à leur mère d'ailleurs!!!<br /> bon ba bisous à plus.
D
je sais pas a qui sont ces belles paires de fesses
Publicité
Archives
Publicité