Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lo
5 août 2007

Semaine de reprise ...

Reprise à tout les étages dans le monde de Lo.

Lundi : reprise du taf après une semaine de congé super mérité. Une reprise marquée par quelques tensions avec son patron. Bien sûr, vous me direz "Lo, il faut mettre de l'eau dans son vin !" et puis quoi encore, j'en met déjà dans le pastis, il faut pas abusé non plus. En fin de semaine, la pression a disparu, Lo et son cher patron ont pu repartir main dans la main vers de nouvelles aventures... (lol).

Mardi : reprise de l'entraînement de foot, avec au programme remise en forme, et pour Lo c'est pas gagné, Paris ne s'est pas fais en un jour. Il court, il court le Lo Lo... et il n'en peut plus le soir!!! L'objectif de Lo est de perdre environ entre 1 et 2 kg avant le mois de décembre (faut savoir rester raisonnable).

Mercredi : Lo a rien foutu, c'est son loisir préféré, il peut y passer des heures sans se lasser. Demandez à Elo, elle est épaté par cette passion sans fin.

Jeudi & vendredi : on s'en fout, à part le marché d'Argences, mais Lo n'a pas encore 90 ans donc il attendra avant d'y faire un tour.

Samedi : Reprise de la saison de Ligue. Lo avec ses potes (Seb & Juice) ont été admiré le beau jeu déployé par les joueurs du Stade Malherbe de Caen. Une victoire 1 but à 0, cela valait bien un détour par le kebab le mieux géré de la région (soit t'as pas de pain, soit t'as pas de viande).

Dimanche : ben c'est aujourd'hui, je crois que je vais me consacrer à mon passe temps préféré...

Lo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah j'avais pas vu la phrase d'intro de ton blog..pas mal pas mal!
A
En tout cas, tout ca est très passionnant mno ptit Loran
Publicité
Archives
Publicité